Chantiers et projets

Visible et accueillante, l’Église Catholique de l’Yonne est présente pour tous. Pour cela, elle a besoin de construire, entretenir et embellir les lieux d’accueil diocésains et paroissiaux : églises et chapelles construites après 1905, salles paroissiales, maisons d’accueil, presbytères…

Seule la générosité des donateurs permet de financer les travaux dans les paroisses !

Pour continuer ses actions et développer de nouveaux lieux d’accueil fraternel, le diocèse de Sens & Auxerre a besoin de vous !

Si vous êtes imposable, vous pourrez déduire de votre impôt sur le revenu 66 % du montant de votre don aux chantiers et projets du diocèse de Sens & Auxerre, dans la limite de 20 % de votre revenu imposable.

66% de réduction fiscale

Choisir un chantier ou un projet