Dons IFI

Pourquoi faire un don IFI ?

Si vous êtes assujetti à l’IFI, savez-vous que vous pouvez aider notre Église diocésaine en lui permettant d’améliorer l’accueil et la protection sanitaire et sociale des prêtres ?

Vous pourrez ainsi déduire de votre IFI 75 % du montant de votre don (dans la limite de 50 000 €).

Comment donner ?

Vous pouvez adresser votre don au diocèse en libellant votre chèque à l’ordre de la Fondation Nationale pour le Clergé/Diocèse de Sens & Auxerre et en l’envoyant à l’adresse suivante :

Association Diocésaine de Sens
7 rue Française
CS 287
89005 AUXERRE CEDEX

Vous pouvez également donner par carte bancaire directement sur le site internet de la Fondation en cliquant sur ce bouton.

La Fondation Nationale pour le Clergé, habilitée à émettre des reçus fiscaux ouvrant droit à la déductibilité IFI, reversera votre don au diocèse de Sens & Auxerre et vous enverra votre reçu fiscal.